DIY Party

Revue de DIY : printables de Saint-Valentin

29 janvier 2016

J’ai un aveu à vous faire : j’adore la Saint-Valentin. Overdose de séries américaines ou de contes de fées étant enfant, j’ai toujours aimé l’idée d’avoir une « journée des amoureux ». Pas question pour autant de se ruiner en cadeaux ou d’aller flamber sa paye pour le menu-unique-hors-de-prix des restaurants : mon cœur en guimauve fond surtout devant les petites attentions mignonnes.

J’aime particulièrement la version anglo-saxonne de cette fête, où les preuves d’amour ne sont pas réservées à l’élu(e) de son cœur, mais distribuées à ces amis et à sa famille. J’ai donc fouillé le web pour chercher de quoi enchanter le quotidien de ceux qu’on aime : voici ma sélection des 10 meilleurs « printables », forcément gratuits et faciles à réaliser, pour que la Saint-Valentin ne soit pas tout à fait un jour comme les autres.

Carte de Saint-Valentin botanique par The House that Lars builtBoite d allumettes par Julep.jpgCocotte de Saint Valentin par A Whole lot of tiny.jpg

Coupons Saint Valentin par Alex Zurcher sur Kristen Duke photographyEmballage de chocolat Saint Valentin par Oleander and palm.jpgLa boite a mots doux par Madame Citron.jpgSachet de gateaux Croque-moi par Sel de VikingLa boite diamant Saint Valentin par SanglotaGobelet a cafe Je t aime par Eat Drink Chic.jpgCarte de Saint-Valentin licorne par Hello lucky.jpgCartes de Saint-Valentin botaniques par The House that Lars built / Boîte d’allumettes romantiques par Olivia Kanaley sur Julep / Cocotte de Saint-Valentin par A Whole lot of tiny / Carnet de coupons Saint-Valentin par Alex Zurcher sur Kristen Duke photography / Emballages de tablettes de chocolat Saint-Valentin par Oleander and palm / La boîte à mots doux par Madame Citron / Sachet de gâteaux par Sel de Viking / La boîte à bons diamant par Sanglota / Gobelet à café « Je t’aime » par Eat Drink Chic / Carte de Saint-Valentin licorne par Hello lucky

Alors, quel est votre printable préféré ? Avez-vous prévu quelque chose de spécial pour la Saint-Valentin ?

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Paula 31 mars 2016 à 14 02 14 03143

    Bonjour,
    Comment pourrai-je vous contacter? Merci bien.

  • Répondre cocotte et cuisine 2 avril 2016 à 22 10 07 04074

    L’article fait vraiment envie. Le tout est en plus vraiment très bien rédigé. Merci!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.