DIY

DIY : playlist de Saint-Valentin

9 février 2016

La recherche des meilleurs printables de Saint-Valentin m’a donné furieusement envie d’en créer un. Mon cahier des charges était le suivant : il fallait un cadeau qui ne coûte presque rien, réalisable à la dernière minute pour les retardataires, mixte, à la fois pour les couples venant de se rencontrer ou pour les mariés depuis 10 ans, et surtout romantique mais pas sirupeux… Quoi de mieux qu’une playlist ? Présentée dans une jolie pochette personnalisée, bien sûr.

Réalisation de la pochette

  1. Télécharger ce pdf et l’imprimer sur du papier épais. Sélectionner l’option « taille réelle » au moment de l’impression pour que la pochette ait les bonnes dimensions.
  2. Découper le long des lignes grises extérieures et plier le long des lignes intérieures.
  3. Encoller les languettes et replier l’envers de la pochette contre l’endroit
  4. Écrire sur le verso le nom des titres que vous voulez télécharger. Ne pas oublier de signer !

DIY free printable playlist Valentines day

Choix des titres

Une fois votre pochette réalisée, vous n’avez qu’à graver les titres de votre choix sur un CD vierge. Vous pouvez faire la compilation des chansons marquantes de votre relation… ou déclarer votre flamme en chanson. Ou alors prendre le contre-coup de tous ça et ne mettre que des chansons drôles et décalées.

Playlist de Saint Valentin choix des titres par Mes dernieres lubiesSi vous êtes vraiment à court d’idées je vous présente ma sélection très personnelle, pleines de chansons twee et de voix évanescentes… Mes amours sont très… éthérés en ce moment !

Vous trouverez aussi pleins d’autres idées sur le net : des playlists bien kitsch avec des chansons de Lara Fabian dedans, des playlists anti-Saint-Valentin, des playlists pour faire l’amour ou même pour rompre !

Free printable playlist Saint Valentin par Mes dernieres lubies

DIY playlist cadeau Saint Valentin par Mes dernieres lubiesAlors vous pensez-quoi d’une playlist en cadeau mignon de Saint-Valentin ?

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre Julie Lou 12 février 2016 à 13 01 47 02472

    C’est une si belle idée, j’y pense souvent mais je ne l’ai pas encore fais. J’adore l’idée de faire la pochette soi-même !
    Merci à toi, bonne journée.

  • Répondre super cocotte 6 avril 2016 à 20 08 17 04174

    L’article fait absolument envie. L’article est en plus vraiment très bien écrit. Super!

  • Ecrire un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.