DIY

Revue de DIY : le feutre

23 février 2016

Le feutre et la feutrine sont des matières tellement faciles à utiliser que les possibilités en DIY sont infinies. Voici ma sélection des 10 meilleurs tutoriels glanés au fil du web.

Au menu : du détournement de vêtements car la feutrine, fine et colorée, se prête parfaitement à la customisation. Le feutre, épais et protecteur, est également idéal pour créer des accessoires comme des housses de tablettes, téléphone ou même de clefs. Enfin, il apporte une touche de fantaisie dans la décoration en  personnalisant des housses de coussin, ou en se transformant en petite boite ou en dessous de verre.

Couverture d'IPAD sur Mollie Makes

Dessous de verres citron par Purl SohoManteau petit loup par Vert cerisePetites boites en feutre par How about orange.pngCoussin patchwork par A beautiful messTee-shirt fleurs en feutrine dans Hands upCache-clef feutre par Madame CitronFanions de motivation en feutrine par Make my lemonadePull George par My rainy dayCoussin cercle feutre par Whats ur home story1. Couverture d’Ipad en feutre sur Mollie Makes 2. Dessous de verres citron par Purl Soho 3. Manteau « petit loup » par Vert cerise 4. Petites boites en feutre par How about orange 5. Coussin patchwork de feutre par A Beautiful mess 6. Tee-shirt fleurs en feutrine dans Hands up 7. Cache-clef feutre par Madame Citron 8.  Fanions de motivation en feutrine par Make my lemonade 9. Pull George par My rainy day 10. Coussin cercles de feutrine par Whats ur home story

 

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.