DIY

Revue de DIY : perles en bois

18 avril 2017

Ma dernière lubie ? Le minimalisme. En décoration, cela se traduit par un besoin de retourner à plus de simplicité. J’ai envie de matières naturelles, de tons neutres, de végétal. En flânant sur Pinterest, je suis tombée sur plusieurs tutoriels utilisant des perles en bois. Et les perles en bois, quand tu es fan de DIY, tu en as toujours dans tes tiroirs !

Voici donc une sélection de 12 tutoriels utilisant des perles en bois pour la décoration.

Les plus impressionnants sont ceux qui utilisent la perle de bois en décalage, à la place de matières plus nobles et plus clinquantes, comme dans la guirlande de Design love fest, le lustre de Remodelaholic ou le tour de miroir de Flax and twine.  On peut également utiliser les perles de bois en petites touches pour sublimer une tenture murale, un attrape-rêve ou une suspension en macramé. Son côté solide et isolant peut être mis à profit pour créer des objets utiles : dessous de plat, porte-essuie tout, porte-clé mural. Ou reste la solution d’enfiler les perles sur tous les câbles de la maison comme pour la lampe supsendue de New blooming !

1.Miroir entouré de perles en bois par Flax and Twine / 2. Guirlande en bois par Design love fest / 3. Attrape-rêve moderne par Almost makes perfect / 4. Lustre perles en bois par Remodelaholic / 5. Étagère suspendue par Carnets parisiens / 6. Accroche de rideau en perles par Wild and grizzly / 7. Suspension macramé pour plante par Moodfeather / 8. Dessous-de-plat par Apartment therapy / 9. Lampe suspendue par New blooming / 10. Porte-essuie-tout par IDA interior lifestyle / 11. Porte-clefs mural sur Dawanda / 12. Tenture murale par Oh the Sweet thing

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

Un commentaire

  • Répondre Rosindigo 19 avril 2017 à 9 h 14 min

    Merci pour les tutos 😉 Le porte clés c’est une idée de génie !

  • Ecrire un commentaire